- Forces et Faiblesses
- Opportunités et Menaces
- Adéquation Stratégie – Politique commerciale
- Axes de progrès
- Objectifs de progrès
- Plans d’actions
- Mesure des résultats
Notre expertise est de vous accompagner dans une démarche de progrès:
- « Dans mon process commercial, que puis-je améliorer ? »
- « Mes équipes savent-elles véritablement où nous devons aller ? »
- « Suis-je certain qu’elles aillent où je veux aller ? »
Nous travaillons sur ces questions et mettons en oeuvre les actions rectificatives dont nous assurons le suivi.
- Pré-entretien de vente
- Analyse de la préparation et des objectifs
- Recommandations
- Analyse de l’entretien de vente
- Rythme de l’écoute à la conclusion
- Connaissance produits- services
- Assertivité à la négociation et conclusion
- Post entretien
- Axes de progrès et d’efforts
Nos accompagnements, post-formation, sur le terrain mettent en évidence les erreurs de vos collaborateurs que nous accompagnons.
A chaque erreur, oubli de votre collaborateur au cours des entretiens de la journée, notre démarche est rectificative.
Nous définissons un objectif de progrès concret à votre collaborateur pour l’entretien suivant.
Au cours de la journée, votre collaborateur s’auto-corrige et prend conscience des efforts et progrès à réaliser.
- Dynamique de changement
- Court – moyen – long terme
- Objectifs individuels
- Objectifs entreprise
- Plan de progrès
Nos accompagnements manager sont orientés sur deux axes : le savoir-être et le savoir-faire.
Nous travaillons sur des problématiques commerciales concrètes : budget, prévisions, plans d’actions, entretiens individuels …
Mais nous nous concentrons aussi sur la « dimension » du manager. Cette « dimension » se mesure par le comportement leadership, exemplarité, communication …
A qui s'adressent ces accompagnements ?
Travaillons ensemble
Faites confiance à Cléa pour vous accompagner dans votre croissance commerciale.