L’histoire de la marque
Votre identité
La naissance d’une marque commence par une histoire, une aventure, une cause, une envie …. Cela permet de trouver une identité et de transmettre son histoire.
L’histoire de la marque
La naissance d’une marque commence par une histoire, une aventure, une cause, une envie …. Cela permet de trouver une identité et de transmettre son histoire.
La formation des commerciaux passent par plusieurs étapes : De la prospection à l’implantation.
Savoir trouver un équilibre parfait afin d’être toujours gagnant. Le pharmacien demandera toujours plus. Une formation à ce sujet est indispensable.
L’avenir du laboratoire passe par la création de services client. Les pharmaciens bénéficient d’une crédibilité, d’une réelle confiance de la population et d’une proximité qu’eux seuls détiennent. Le consommateur aime se renseigner et aujourd’hui le digital est incontournable.
En France nous avons plus de 20 000 pharmacies toutes indépendantes les unes des autres. Un accord groupement ne veut pas dire chiffre d’affaire assuré. Le titulaire reste maitre des ses référencements.
Faites confiance à Cléa pour vous accompagner dans votre croissance commerciale.